Sérigraphie affiche bipbip coyote

Neuf

Affiche Bip Bip et le coyote

Bip bip, le coyote et la pop culture

"Bip-bip...." On a tous vu au moins une fois un épisode de bipbip et le coyote en dessin animé. Oui souvenez-vous ce cartoon avec un oiseau rare plus rapide que l'éclaire poursuivie par un coyote obsédé par l'envie d'attraper bip bip et le manger. Malheureusement pour coyote ses tentatives se soldent toujours par un échec.

Plus de détails

11 Produits

En stock

12,00 € TTC

Mode de paiement accepté
Mode de paiement accepté

En savoir plus

Pourquoi coyote veut attraper bip bip?

C'est en 1948 que Chuck Jones invente bipbip et coyote. Dans ce dessin animé de la série Looney tunes un oiseau rare et rapide tente d'échapper aux divers pièges du méchant coyote qui veut le manger. Ce genre de scénario est très connu dans les cartoons comme Tom et Jerry, Oggy et les cafards, Titi et Grominet. À chaque fois un personnage veut attraper l'autre pour en faire son repas. Mais Bip-Bip est très rapide et pas si bête!

La sérigraphie ça cartoon!

Fan et très inspiré par les cartoon, Grossemain rend hommage au dessin animé de son enfance. L'illustration représente ici le principe même du dessin animé; celui d'attraper bip bip avec un missile et un trou dans le sol dans le but de la manger. Ce geek art a été réalisé en petite série de 15 sérigraphies toutes numérotées et signées sur différents coloris de papier d'art. Facile à encadrer elle donnera une petite déco pop dans votre salon ou la chambre de vos enfants.

Caractéristiques de l'affiche:

- Sérigraphie 1 couleur noir
- Couleur papier au choix : blanc / Blanc cassé / beige / Bleu / Orange / gris
- Format: 21 x 29,7 cm (A4)
- Grammage: 300 g/m²
- Marque: Papier clairefontaine
- Encre acrylique noir
- Numérotée et signée à la main

fiche technique affiche judge dredd

Accessoires