

La très célèbre chapelle Sixtine a eu le doit aux coups de pinceau du grand Michelangelo. Mais cette fois ci, l'oeuvre sombre dans une profonde zombification perpétuée par l'artiste Grossemain. Un chouette poster qui au lieu d'orné le plafond d'une chapelle, pourra décorer les murs de votre salon.
On connais tous l'oeuvre d'art peinte sur le plafond de la chapelle Sixtine par Michel-Ange. C'est entre 1508 et 1512 que le peintre armé de ses pinceaux à réaliser son oeuvre puis inauguré par le pape Jules II en octobre 1512. Chef-d’œuvre de la peinture de la Renaissance italienne elle recouvre entièrement le plafond de la chapelle Sixtine, construite sur les terres du Vatican à l'époque du pape Sixte IV.
Le thème central de l'oeuvre de Michel-Ange est la Genèse. Ces représentations monumentales, qui démontrent une maîtrise du mouvement des corps et de l'anatomie humaine, ont totalement changé la peinture occidentale. La représentation de Dieu donnant la vie à Adam et le message délivré par la peinture à acquis depuis ce jour une portée universelle.
Il ne faut pas jouer avec la génèse, ni avec le feu, ça peut être dangereux! On ne sais pas jusqu'où le recherche et la science peut allé, mais on devrait se méfier, nous pourrions ne pas être très loin d'un catastrophe et d'une apocalypse lié à une attaque de zombie créer par l'homme! Dieu lui même peut se faire piéger par ses propres erreurs...
- illustration sur Photoshop avec tablette graphique à partir d'une photo de l'oeuvre originale
- Impression sur traceur numérique avec encre anti UV
- Format: Plusieurs formats disponibles : A3 / 40x60 / 60x80 / 80x120cm
- Papier photo satiné : 200 g/m²
- Impression quadri
- Résistant dans le temps
- Edition signée
- Utilisez de la pâte à fix directement sur le mur, ou bien un scotch double face
- Possibilité d'encadrement dans un format adapté au format choisi
- Ne pas plier, roulez le poster soigneusement
* format photo non contractuelle
PHOTO AU FORMAT A3
Références spécifiques