J’aime Nantes

Pour ceux qui ne le savent pas encore je vis à Nantes depuis 5 ans maintenant, mais je suis originaire de Saumur (49).  J’ai pas mal vadrouillé dans les régions alentours pour finir par me poser dans la capitale de la Loire atlantique. J’ai vécu quelques temps à Limoges ville que j’apprécie énormément par son histoire et son architecture médiévale. Mais je suis venu m’installer à Nantes, ville chargée d’histoire, de culture avec ses musées, son architecture et sa vie très citadine blindée de musique et d’arts graphiques.

Photographe amateur, infographiste de métier et illustrateur, je me suis intéressé aux lieux cultes Nantais comme la Tour Lu, les Machines de l’île, la tour de Bretagne le Maillé Brézé… pour y incruster des personnages inspirés de la pop culture et de mon univers un peu déjanté. C’est de là qu’est née ma série de photo/illustration « J’aime Nantes ». Faites le voyage à Nantes à travers mes yeux d’enfant de Nantais d’adoption et vous pourrez découvrir la belle ville de Nantes et ses endroits les plus culturels et historiques.

Faites confiance à Blue Rabb’Ink comme l’a fait les carnets de lucie et gardez un souvenir de Nantes dans votre décoration.

j'aime nantes

J'aime Nantes série d'affiche et cartes postales de nantes 44
Affiches et cartes postales J’aime Nantes

Grossemain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *